14/12/2006

Révolution urbaine

Doit ton en arrivée à une révolution pour que nos vies et celle de notre décendence soient pri en conte. Nous ne sommes pas que des portefeuilles. Demandons des résulta et refusons tous se qui est nuisible pour nos vies.


ChaoProject
envoyé par ChaoProjectTeamRéagisson !!!

00:41 Écrit par j ai vue dans Révolution urbaine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

salut lol cool de ton ex les 9 années de prsion lolll elle doit etre ravie de l'entendre mdr soite ! je ne suis pas là pourjuger car j'ai fais des erreurs moi aussi! et si tu te sens mieux ainsi c le principal! c cool que tu comprennes les reves, je serai que le prochain c'est à toi que j'en parlerai avant lolll sans probleme mais cette nuit je ne me souviens pas...snif ! à bientot et merci d'avoir accepter mon amitié c cool.

Écrit par : alex | 14/12/2006

putain, par pitié tu ne pourrais pas faire un tout petit effort sur l'orthographe. Tu es quasi illisible quand à l'anglais laisse tomber prends des cours et ensuite tu pourras le rajouter mais déjà apprends à écrire français ce sera une très bonne chose. Pour toi et ceux qui passent sur ton blog. Pour eux merci

Écrit par : orthokiller | 28/06/2007

Les commentaires sont fermés.